bienvenue

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, blog que j'aurai dû faire depuis un petit moment. Avant d'en regarder son contenu, je tiens à préciser que cela est une infime partie de mon travail. J'ai commencé à travailler dans l'animation en 1986, ça commence à faire quelques années. Cela fera 24 ans en 2011 que je travaille dans l'animation. Je suis toujours passionné par ce que je fait, ce métier est fantastique car on ne travaille jamais deux fois sur le même projet et on croise des personnes aux talents extraordinaires. Penser une chose, il faut croire en ce que l'on fait et faire ce que l'on croit, et cela dans tous les domaines.



vous trouverez sur ce blog toute une panoplie de mon travail, ce que j'ai fait en production cinéma et jeu vidéo ainsi qu'une bonne partie de mes travaux perso.



Je vous souhaite une bonne visite.







jeudi 24 février 2011

1 commentaire: